À propos

« Toutes nos décisions sont prises avec le bien-être et l’épanouissement du jeune au centre, et c’est a qui fait notre force. »

L'histoire

site web 2

André Thibault, Carmen Latreille, Raymond Laferrière, Martine Bergeron, Nicole Brazeau & Micheline Constantin

Depuis 1981

Adojeune est né d’un projet parrainé par le CLSC des Draveurs intitulé « La violence chez les jeunes de Gatineau, été 1981 » qui avait pour objectif d’informer et de sensibiliser la population sur ce problème sociétal.

L’organisme existant depuis plus de 40 ans et s’adapte continuellement aux besoins des jeunes pour leur offrir des services en cohérence avec leur environnement et leur réalité.  Ayant à cœur le bien-être de la jeunesse, nos programmes ainsi que nos intervenants assurent un accompagnement des membres dans diverses problématiques quotidiennes.

« Toutes nos décisions sont prises avec le bien-être et l’épanouissement au centre et c’est ça qui fait notre force » -Danika Currie, Directrice adjointe

Dès que l’occasion se présente, Adojeune fait des partenariats créatifs avec des organismes et entrepreneurs locaux ayant la même mission et/ou des intérêts communs!

Mission

Vision

Notre objectif est de proposer toujours plus de services pour les aider, en développant notamment des partenariats avec des organisations et entreprises québécoises. Adojeune se veut dans un futur proche (ou moins proche) un organisme clé en termes de ressources pour la jeunesse en offrant des services englobant les besoins et dilemmes de la jeunesse.  

 

Valeurs

Où nous trouver

22 rue d’auvergne, Gatineau, J8T6J8 (QC)
42 rue sanscartier, Gatineau, J8P1C6 (QC)
 
1259 Boulevard Maloney E,
Gatineau, J8P 1J2 (QC)

10 Curé André Préseault app.2, Gatineau, J8T 6N8 (QC)